Pourquoi à la rencontre de soi?
C’est réellement ce qui m’est arrivé ces jours, je me suis découverte ou redécouverte, depuis quelques années je recherche ce qui pourrait être ma voie, mon envie, mon inspiration...
Se reconnecter à soi à ses racines, déployer ses ailes, vibrer, sentir ce qui nous fait vibrer et avancer.
Depuis petite les animaux ont une place privilégiée dans ma vie, ils sont mes confidents, mes compagnons de route, mes guides. Je me suis souvent confiée à eux. J’ai grandi à la campagne, je passais beaucoup de temps avec mon grand-papa qui a été mon premier guide. Il m’a appris à écouter la nature, à l’apprécier, à l’aimer et à vivre auprès d’elle. Il m’a montré le chemin de l’AMOUR inconditionnel, il a partagé avec moi ses passions, ses savoirs et l’amour des animaux. Grâce à lui, j’ai appris à parler aux animaux depuis toujours, j’ai tissé avec eux un lien bien particulier. Je l’ai toujours gardé pour moi ou pour quelques connaissances, ce n’est pas facile d’ouvrir les autres à ce monde mystérieux.
D’oser dire je comprends les animaux, je peux les traduire et vous aider dans votre relation.
Aujourd’hui je suis prête à vous ouvrir les portes de mon savoir de mes connaissances.
Depuis 2006, je vis avec et auprès de mes chiens polaires, un groupe de 18 chiens dont un Cocker et une Akita américaine. J’ai établi avec eux une relation d’Amour, de respect, de partage, de compréhension et de dialogue bien au-delà de nos frontières. Je les aime un à un dans leurs différences, dans leur globalité. Ils m’ont accompagnée dans des moments heureux de vie et d’autres plus difficiles. Ce sont des chiens merveilleux qui savent briser les frontières et nous accueillir dans notre globalité tout en nous accompagnant sur notre chemin. Avec eux, j’ai beaucoup appris et j’ai grandi, je continue d’apprendre, ils m’ont aussi permis à m’ouvrir aux autres, à accueillir l’autre, à l’accompagner sur son chemin de vie, un bout en tout cas.
Merci mes chiens pour tout ce que vous m’apportez et pour ce parcours ensemble si merveilleux, un rêve devenu réalité.
Ensuite depuis 2013 il y a eu mes enfants, j’en ai quatre aujourd’hui, ils sont incroyables. Ils savent ouvrir les portes et m’obliger à aller à l’intérieur de moi. Ils me font grandir tous les jours et j’apprends toujours auprès d’eux, un vrai bonheur. Une vie de partage et de tendresse. Je les remercie pour leurs personnalités et leur AMOUR, jamais je n’aurai cru que c’était possible d’aimer autant. Auprès d’eux je me découvre chaque jour et j’enlève les couches petit à petit. J’adore leur transmettre mes connaissances et l’Amour des animaux, de la nature. Merci à vous mes 4 trésors, plein d’AMOUR.
Merci à mon mari qui me suit dans mes idées et idéaux !
Angie,